Domaine des Beaufort-Montjoie-Dénéré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Corps de garde

+20
lost35
Ludi59
Atthenais
killijo_de_denere
tallyas
Aloara
Celestine.
Hortensse
myrtillia de dénéré
namaycush
Jeanpolc
georgepoilu
jazzette
Cheeky
drizz
tictac
L'Intendant
geulederat
rander
joffrey
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Corps de garde Empty Corps de garde

Message  joffrey Ven 15 Fév - 2:28

Présentez vous, le gardien vous ouvrira
joffrey
joffrey

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : lovée dans les plumes de son chikenlove
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  rander Mer 20 Fév - 15:15

Rand arriva au chateau, son pere lui avait dit comment le trouver.
s'approchant de la grille il annonca


je désire parler a Dame Joffrey, la maitresse des lieux
rander
rander

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : la ou se trouve l'argent ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  joffrey Lun 25 Fév - 16:31

Jo arriva, prévenue par le gardien.

Le domaine étant en pleine restauration, elle était couverte de poussière.

Elle s'approcha du jeune homme, et.......

-N'es tu point Rander, le fils de mon frère Corentin.

Dieu comme tu lui ressembles.

Entre donc et suis moi au salon. nous pourrons y discuter tout à notre aise.
joffrey
joffrey

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : lovée dans les plumes de son chikenlove
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  geulederat Jeu 22 Mai - 23:51

GdR avait décidé de se promener un peu, entre la naissance de ses animaux, la gestion des écus du Duché, les escrocs et autres esclavagistes de La Flèche, le marché de la ville, et quelques autres menues activités ......

Il décida d'aller rendre visite à Jo et Mono, qui apparemment étaient revenus en Anjou .


Boum! Boum! Boum! Y'a quelqu'un ?? Ohé du château !

geulederat

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  L'Intendant Ven 23 Mai - 0:00

Le vieux bertrame, intendant du chateau sursauta au bruit que faisait sa porte.

-Nonnnnn di d...c'est quoi c'tapage.

Se levant péniblement il se dirigea vers la porte, ouvrant celle-ci, il tomba nez à poing d'un homme qui portait armoirie.

bertrame eut la présence d'esprit de reculer d'un pas , ce qui lui épargna l'écrassement de son nez.

-Bien le bon soir, Messire....Qui dois je annoncer. demanda t il courtoisement, alors que sa pensée pouvait être tout autre.

L'Intendant

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Beaufort-en-Vallée
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  tictac Ven 23 Mai - 19:39

Tictac suivit son coéquipier maire, et demanda pour voir la grande dame : Joffrey
tictac
tictac

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Craon
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  L'Intendant Ven 23 Mai - 20:20

Bertrame reconnut le maire de Craon et se doutant que le sieur armorié était le dict" GDR" ils leurs donna les clés de leurs chambres ainsi que les expliquations:

vous allez vers le château, vos chambres se trouvent dans l'aile gauche- appartement de amis. vous trouverez l'entrée du couloir.

pour le reste je vous laisse visiter......


Bertrame sourit , pensant au jeu du labyrinthe qui attendait ces messieurs.

L'Intendant

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Beaufort-en-Vallée
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  drizz Mar 27 Mai - 15:35

Drizz avait prit la direction du domaine,il avait envie de quitter un peu son nouveau village,une petite visite surprise à ses amis lui sembla la bien venue..

Il avanca vers le corp de garde...

Bien le bounjour,je me nome Drizz.
J'ai fait un petit detour jusqu'ici pour voir mes amis...Rassurez moi,je n'ai pas fait route pour rien...La famille se trouve bien ici!

Il regardait les lieux,un peu reveur,revant sans doutes d'y retrouver son ALix...
drizz
drizz

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Tarbes,et bien sur au plus près d'Alix
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  L'Intendant Mar 27 Mai - 15:59

bertrame salua Messire Drizz.

AH Sieur , je crois que Damoiselle Alix Vous attends avec impatience.

Mais heu il vous faudra la retrouver ......

L'Intendant

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Beaufort-en-Vallée
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  drizz Mar 27 Mai - 17:21


AH Sieur , je crois que Damoiselle Alix Vous attends avec impatience.

Mais heu il vous faudra la retrouver ......


Il lui sourit,se demandant comment il allait pouvoir le retrouver ici...Tout était si grand comparé à sa petite maison...

Et bien,je tacherai de la trouver au plus vite...Il ne faut pas qu'elle attende trop longtemps...

Si vous la croisé avant moi,dites lui que je vais aller posser mes affaires dans ma chambrée...

Merci à vous,je vous souhaite la bonne journée

Drizz prit le chemin menant à la demeure,son mantel sur le bras,et les yeux rivé sur les fenêtres,pour esperer voir sa douce...
drizz
drizz

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Tarbes,et bien sur au plus près d'Alix
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  Cheeky Lun 2 Juin - 14:50

Cheeky vit Drizz et Gdr ... et ... et ... Mais serait ce Rander ? Il essaya de l'observer mais perdu son visage. Il fit annoncer son arrivée.
Cheeky
Cheeky

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Heu ...
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  joffrey Mar 3 Juin - 18:16

Jo qui arrivait de MB, aperçut du monde, un sourire éclaira son visage.

--Salut à tous......et bien entrez donc....cherchez vos chambres et retrouvons nous au salon pour discutez.


Jo éclata de rire....et essayez de ne pas vous perdre.

Elle fit la bise à ses amis puis remonta sur sa jument....direction les écuries.
joffrey
joffrey

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : lovée dans les plumes de son chikenlove
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  jazzette Lun 9 Juin - 0:35

Un carrosse aux armoiries d'Aigurande s'arrêta devant le château.

Le Duc et la Duchesse en descendire, un domestique se précipita pour s'occuper des leurs bagages ... enfin , ceux de la Duchesse qui ne voyageait jamais avec moins d'une dizaine de malles, le duc quant à lui se suffisant d'une seule.

jazzette

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Saint Aignan, Berry
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  georgepoilu Lun 9 Juin - 1:37

Jazzette laisse donc ce fatras à nos gens, tes tenues vestimentaire snous ont déjà mis en retard

georgepoilu

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Berry
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  Jeanpolc Dim 7 Sep - 18:14

9 septembre au crépuscule

Au loin, sous un ciel de plomb - prèt semble t'il à déverser bien des averses sur les voyageurs, une lourde jument emmene Jeanpolc sur le chemin qui mène au Domaine des Beaufort-Montjoie. D'un trot régulier, elle approche des douves du château. D'une traction sur les rennes, Jeanpolc ordonne l'arret de Charmante et interpelle le garde.


Bonjour l'amis, je suis Jeanpolc Kreneg-Montfort. Auriez vous l'obligeance de faire prévenir Dame Joffrey de mon arrivée en son domaine ?
Jeanpolc
Jeanpolc

Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  L'Intendant Lun 8 Sep - 0:56

Bien, le bonsoir messire. Dame joffrey a donné ses ordres , je vous ouvres les grilles et les portes. faites comme chez vous.

on prépare votre chambre.

L'Intendant

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Beaufort-en-Vallée
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  namaycush Lun 3 Nov - 1:48

Invités par Jo, Namay devait rejoindre Myrtillia...elle était en retard...normal....elle avait dû se décider pour sa tenue, réflexion ô combien laborieuse....

Bien le bonsoir Messire, je vous prie d'annoncer l'arrivée d'un gascon....d'autre part j'attendrai l'arrivée de ma promise ici....

il espérait que Myrti ne serait pas longue, décididément elle l'avait bien, mais bien accroché...il en était ravi....
namaycush
namaycush

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : gascogne
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  myrtillia de dénéré Lun 3 Nov - 2:01



Myrtillia arrivait enfin en Anjou. Passé Saumur, port d'attache des buses, elle se rendit a Beaufort. Pestant contre son choix de tenue, que d'effort pour un seul homme, la robe l'obligeant a chevaucher en Amazone, ce qu'elle détestait fortement, elle se présenta aux grilles du Castel. Le plaisir de le retrouver ici, a l'abri des regards de tous. Elle pressentait un séjour agréable en sa compagnie, et sa famille était la.



Elle regarde le Gascon de toute sa Hauteur. Un léger regard en direction du Château, une profonde inspiration, une œillade espiègle, un sourire qui se dessine imperceptiblement a la commissure de ses lèvres.



Vous donnerez vous la peine de me réceptionner et m'aider a descendre ou allez vous vous contentez de rester ainsi a m'admirer.
myrtillia de dénéré
myrtillia de dénéré

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  namaycush Lun 3 Nov - 5:03



Profitant de l’attente sur le parvis du castel pour se dépoussiérer la moindre, s’aperçoit qu’il est encore en uniforme….hennissement de monture,…. la voilà…..il scrute sourire aux lèvres, œil brillant, jauge….se réjouit d’avance de ce séjour, heureuse initiative de Jo…



Attitude hiératique, poitrine enorgueillie par une inspiration bien calculée, œillade de braise, sourire en coin, ainsi en impose sa baronne dans toute sa splendeur faite Femme, …jeu de l’amour, jeu de la vie, …oui mais….la vie, l’envie…le jeu, l’enjeu…se battre pour vaincre, vaincre pour la conquérir, la conquérir pour la conserver…….





Vous donnerez vous la peine de me réceptionner et m'aider a descendre ou allez vous vous contentez de rester ainsi a m'admirer.






Il répond à sa requête en la prenant d’autorité dans ses bras, la fait tournoyer au passage, profitant qu’ils soient encore seuls pour l’embrasser passionnément, la repose enfin gentiment, garde sa main dans la sienne…






Soyez la bienvenue dans mon cœur, très chère, et je ne me lasserai pas de vous admirer de sitôt …

Avez-vous fait bonne route ?

Et surtout, vous ai-je manqué un tant soit peu ?

namaycush
namaycush

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : gascogne
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  myrtillia de dénéré Lun 3 Nov - 22:13

Myrtillia laissa Namay l'attraper par les hanches. Sentant ces larges mains encercler sa taille, elle se sentit légère et laissa échapper un oups lorsqu'il la souleva pour la poser a terre.

Pas le temps de défroisser ses jupons que l'homme la faisait tournoyer telle une enfant avant de l'embrasser comme une maitresse. Elle était enfant dans ses bras, le regard rieur, le sourire inaltérable, une passion inextinguible, elle était femme sous ses caresses et ses baisers... si légers et pourtant si charnels.

Elle passa sa main, avec infinie douceur, sur sa joue, contemplant le désir dans le regard de son promis. Quelques piques lui parcouraient l'échine, un nœud au ventre, le cœur serré, elle embrasse l'intérieur de sa main du bout des lèvres.

Première escapade amoureuse, loin de leurs amis respectifs, loin de leurs charges si prenantes... loin de tout. Ils étaient la, seuls au monde, et personne, pas même un garde ou un valet de pied, n'aurait pu troubler la magie du moment. Apres un long moment a se contempler, une brise caressa les bras nus de la blonde, et la nuit qui tombait lui rappela qu'il était temps de rentrer. Ils ne pouvaient rester a la porte du castel indéfiniment

Se reculant un peu, sans pour autant lâcher la main tenue, elle occulta délibérément la dernière question.

J'ai fait un magnifique voyage, une chevauchée légère pour me rendre ici, voir ma Jo.

Elle l'entraine avec insouciance a l'intérieur du domaine.

Venez que je vous présente aux miens.

Vous avez fait bon voyage mon commandant ? Pas trop de difficulté a trouver ?
myrtillia de dénéré
myrtillia de dénéré

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  namaycush Mar 4 Nov - 22:53

Douceur de la caresse sur son visage, jouissance de ce moment pour le moins symbolique, augurant le tournant de cette nouvelle existence, pour le moins imprévue....

Perte de la notion du temps, le jour, la nuit déjà...ces derniers instants...il les avait pas sentis passer....

Main dans la main, ils prenaient la direction de l'intérieur du castel, empruntant une route qu'ils traceraient désormais ensemble, inventant les règles du jeu en fonction de leurs envies....

Sourit à la mélodie de sa voix,.....se laisse guider....remarque que dans le jeu, l'enjeu...elle a éludé la question...qui l'eût intéressé...

Votre commandant a fait diligence dans son déplacement ma Chère, poussé par un grand vent de passion....
namaycush
namaycush

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : gascogne
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  L'Intendant Ven 14 Nov - 0:19

Le garde jamais pressé car toujours averti par les maitres des lieux en dernières minutes, arriva tranquillement au devant des visiteurs.

Il ne leur laissa pas le temps de parler , que déja il leur tentait les clés

-M'ssieu , Dame ... j'avions pas le temps , donc voici les clés...

Dame jo n'est point encore arrivée, mais j'étions sur qu'elle viendra bientôt.

L'Intendant

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Beaufort-en-Vallée
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  Hortensse Mar 28 Avr - 15:00

Hortensse arriva un peu perdu par toute ses salles,elle trouva enfin le corps d'arme,elle s'avança vers l'intendant et se présenta

-Bonjour,je me présente Hortensse sergente et douanière d'angers,Dame Joffrey m'a indiquer ou je devait me présenter,je crois que les portes me son déjà ouverte,je suis en 8eme place sur la liste "Rassemblement, Respect, Joie pour l'Anjou " ,voilà.
Hortensse
Hortensse

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Arrivée d'une chieuse enceinte !

Message  Celestine. Sam 3 Avr - 17:24

Elle avait fait le voyage , elle qui bien ronde voulait a tout prix venir passer voir Aloara et les autres aussi bien sur .



Yop ! Je suis Célestine de la Croix de Bramafan , fille de Théodomir de Hennfield Duc de Louhans ect ... et de Bathylde de la Croix de Bramafan , je viens squatter pour voir Aloara , c'est la fille de la Duchesse Joffrey . Vous pouvez la faire prévenir s'il vous plait et assez rapidement j'ai pas envie d'accouchée devant vous .
Celestine.
Celestine.

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Carcassonne / Languedoc
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  Aloara Dim 4 Avr - 1:30

Aloara, qui depuis bien longtemps n'était passée au Château vois sa Mamou, avait décidé de passé quelques heures avec elle... Ces derniers temps, la Jolie Brunette se sentait bien seule et n'allait guère bien... Elle se sentait perdue et abandonnée même si au fond elle savait que ses proches étaient là pour elle... Enfin en clair, la Jeune Dénéré avait un p'tit coup de blues et elle s'en allait chercher du réconfort auprès de sa Douce Mamou...
C'est en arrivant devant les grilles du Château, qu'elle apperçut une femme de dos et un garde...
Elle s'approcha d'un pas lent et hésitant et c'est une fois à leur hauteur qu'elle se mit à sourire en voyant la femme enceinte... Elle ne l'avait jamais vu ou ne se rappelait plus, elle ne savait pas ou plus comment elle était physiquement mais elle ne mit guère longtemps à reconnaître la Belle Bramafan avec son ventre tout rond...
Pour sûre c'était Célestine et elle en aurait mit sa robe en jeu devant toute une assemblée...
C'est d'une voix calme et douce qu'elle dit :


Bonjour... A ce que j'ai pu entendre on me cherche ^^


Regard sur le garde, elle lui fit signe de retourner à son poste et continua en reposant le regard sur la future maman...

Célestine... Je suis ravie que tu sois venue me rendre visite...
Cela dit... Est ce bien sage ? Surtout dans ton état ?


Ellle lui sourit tendrement et lui fit un gros bisou malgré qu'elle ne se rappelait d'elle que via les mésanges échangées... Jamais, elle n'aurait pensé avoir plus belle surprise, surtout en ces temps fort moroses...
Elle lui prit le bras et ajouta :


Rentrons au chaud... Tu dois être épuisée de ce voyage... Je vais nous préparer une bonne tisane... Je ne sais pas s'il y aura du monde à l'intérieur... Tous sont très prit en ce moment...


Le coeur de la Jeune Demoiselle battait la chamade... Elle n'en revenait pas que la Bramafan avait fait tout ce chemin pour la voir... Faut dire que depuis quelques semaines, elle et Célestine s'étaient rapprochées et étaient devenues bien complices sur plusieurs points...
Elle avait des tonnes de questions à lui poser, elle voulait davantage la connaître... En somme la Pestouille d'Anjou était heureuse et avait retrouvé le sourire...
Aloara
Aloara

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Près des miens
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corps de garde Empty Re: Corps de garde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser